INFO LIVRAISON : Pour raison d'inventaire, les délais d'expédition seront légèrement rallongés.

Service consommateur

Paiement sécurisé

Tous les paiements par carte bancaire effectués sur le site www.rosy.fr transitent par notre plateforme de paiement en ligne sécurisée, gérée par la Banque Populaire. L'indication "https" dans la barre d'adresse vous indiquera que la page que vous visitez est sécurisée. Vous pouvez donc passer vos commandes en toute sureté.

Nouveau : Vous pouvez désormais payer vos achats sur www.rosy.fr  par Paypal, leader mondial des transactions en ligne.
En quelques clics, vous pouvez régler votre commande, même à partir de votre Smartphone !

Vous pouvez prendre connaissance des garanties Paypal, Inc.  à  l'adresse suivante : https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-ontent&content_ID=marketing_fr/particuliers_garanties&nav=0.5

Avec Rosy, je peux commander rassurée quelque soit le moyen de paiement choisit.

 

Echanges et retours : 30 jours pour changer d’avis !

Vous changez d’avis sur le modèle choisi ? La taille n’est pas bonne ? Rosy vous offre la possibilité de retourner vos articles achetés sur www.rosy.fr (non portés et avec leurs étiquettes d’origine) pour un échange de taille ou pour un remboursement, jusqu’à 30 jours après la date de livraison !

Remboursements
Rosy vous propose un remboursement classique par transaction bancaire ou un remboursement sous forme d’avoir : la somme sera alors créditée sur votre compte client et vous pourrez l’utiliser quand vous voudrez pour une prochaine commande !

Pour effectuer un retour, rendez-vous à la gestion de vos commandes dans la rubrique Mon compte.

 

Votre livraison en 72h gratuite dès 60€ d’achats

Rosy vous offre la livraison Colissimo pour toute commande atteignant 60€ d’achats nets facturés. Faites-vous plaisir et bénéficiez de ces frais de port offerts.
Vous pouvez choisir entre deux (bientôt trois) modes de livraison pour votre commande Rosy :
- la livraison Kiala : livraison en point relais à 4.90€
- la livraison standard Colissimo : votre colis chez vous en 72h maximum*  5.90 €
- la livraison rapide Chronopost : pour les plus impatientes, votre colis vous sera livré en 24h (délai généralement constaté). 9.90 €

 

*délais généralement constaté

 

Un Service Consommateur à votre disposition

Besoin d’un conseil ou de renseignements sur nos produits ?
Une question sur le fonctionnement du site ?
Des informations concernant votre programme de fidélité ?
Un problème sur un produit ?
Une suggestion à nous communiquer ?

Remplissez le formulaire de contact ou joignez nos conseillères par téléphone au 03 90 29 21 73 (prix d’un appel local)

Pour toute question relative à une commande passée sur le site www.rosy.fr, merci de préciser dans le message le numéro de commande et  les références des produits concernés si besoin : le traitement de ma demande sera plus rapide.